Hotel
134 Chemin de la Pierre Bleue Castries, Herault 34160
FAQ | hotel-milos
top of page

FAQ

À quelle heure pouvons nous arriver et disposer de notre chambre ?

L'arrivée est possible à partir de 16h00. Néanmoins, si vous souhaitez arriver avant 16h00 et sous réserve de disponibilité, vous pouvez nous contacter au 04 67 75 06 56.

Quels sont les horaires du petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h00 tous les jours, en terrasse ou en salle en fonction de la météo !

Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Les animaux de compagnie sont les bienvenus au Domaine le Milos ! Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la durée du séjour, hésitez pas à nous contactez pour plus de détails.

Disposez-vous d'un parking ?

Nous mettons à disposition un parking privé et totalement gratuit afin de vous faciliter la vie durant votre séjour !

Quels sont les types d'appartements proposés au Domaine Le Milos ?

Le Domaine le Milos propose des studios pour une à deux personnes et des appartements avec une chambre séparée et un canapé lit pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Quels équipements sont inclus dans les logements ?

Tous nos logements disposent d'une kitchenette, d'ustensiles de cuisine nécessaires (couverts, assiettes, verres, tasses, casseroles et poêles), d'une climatisation réversible, d'une armoire de rangement et d'un étendoir.

Quels sont les services proposés par le Domaine le Milos ?

Pendant leur séjour, les clients du Domaine Le Milos bénéficient d'une gamme de services pour rendre leur expérience aussi confortable et agréable que possible.

Cela comprend le petit déjeuner, un bar proposant des boissons et des planches de charcuterie et de fromage (selon disponibilité), une piscine accessible de 8h00 à 20h00 et d'un barbecue en libre service.

Comment puis-je réserver un appartement au Domaine Le Milos ?

Pour réserver, rien de plus simple ! Vous pouvez réserver directement sur notre site internet et cliquant sur "Je réserve", vous avez également la possibilité de nous envoyer un mail à infos@hotel-milos.fr ou de nous appeler au 04 67 75 06 56.

Quelles sont les options de restauration disponibles à proximité de l'appart'hôtel ?

Le Domaine le Milos ne dispose pas d'un restaurant sur place, cependant à Castries se trouvent plusieurs espaces de restauration, n'hésitez pas à demander conseil à la réception, nous vous conseilleront avec plaisir !

Est-ce que le Domaine Le Milos est adapté aux familles ?

Le Domaine le Milos est entièrement adapté aux familles, en effet nous disposons de plusieurs espaces de détente, d'un terrain de pétanque et d'un jardin accessible à tous ! 

Y a-t-il une politique concernant les animaux de compagnie ?

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément. Les animaux ne pourront pas accéder à l'espace piscine et doivent être tenus en laisse dans les espaces communs. De plus, les déjections doivent être ramassées afin d'éviter tout désagrément pour les autres clients.

Comment puis-je accéder aux transports en commun depuis l'appart'hôtel ?

À quelques minutes de marche du Domaine Le Milos, vous trouverez plusieurs arrêts de bus desservant la gare de Baillargues et diverses destinations locales. 

Quelles sont les attractions touristiques populaires à proximité du Domaine Le Milos ?

À proximité du Domaine Le Milos, vous trouverez un large éventail d'attractions touristiques populaires, notamment :

  • Le château de Castries 

  • L'aqueduc de Castries et sa garrigue avec ses nombreuses balades 

  • Les plages méditerranéennes 

  • La ville de Montpellier

  • La Camargue

  • Les vignobles de la région 

  • Les marchés (Castries, Sommières)

Pour plus d'idées, n'hésitez pas à nous demander conseil !​

Quels sont les horaires d'ouverture de la réception ?

La réception est ouverte de 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00 durant la haute saison. 

Hors saison la réception est ouverte de 9h00 à 11h00 et de 17h à 19h00 mais pour nous contacter vous pouvez toujours nous envoyer un mail à infos@hotel-milos.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quelle est la politique d'annulation pour les réservations ?

Toute annulation doit être confirmée par écrit (lettre ou courrier électronique).

  • Pour les séjours de 1 à 3 nuits : 2 jours (48 h) minimum avant la date prévue d’arrivée. Sinon les frais d’annulation s’élèvent à 1 nuitée. En cas de non-présentation, le montant total du séjour est dû.

  • Pour les séjours de plus de 3 nuits : 7 jours minimum avant la date prévue d’arrivée. Sinon les frais d’annulation s’élèvent à 30 % limité à l’équivalent de 3 jours. En cas de non-présentation, le montant total du séjour est dû.

  • Pour les séjours groupe (4 logements ou plus) : le délai d’annulation est de 4 semaines minimum avant la date prévue d’arrivée.

Est-ce qu'il y a une connexion Wi-Fi gratuite ?

Le Domaine le Milos met à disposition l'utilisation d'un réseau wifi haut débit gratuitement dès votre arrivée.

Quelles sont les langues parlées par le personnel ? 

Le personnel parle différentes langues : français, anglais, espagnol et néerlandais.

Les logements sont-ils équipés de climatisation ou de chauffage ?

Tous les logements sont équipés d'une climatisation réversible afin de vous garder au chaud l'hiver et au frais l'été !

Comment puis-je contacter le Domaine Le Milos en cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture de la réception ?

En cas d'urgence, vous pouvez envoyer un mail à infos@hotel-milos.fr ou appeler au 07 82 23 02 53. 

Vous avez une question qui n'est pas mentionnée dans notre Foire Aux Questions ? Contactez nous !

bottom of page